si vous voulez nous donner vos avis sur ces raviolis allez y
Mononoke Petite Graine
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Sam 10 Jan - 23:18
C'est toi qui les a fait ?
En tout cas...ITADAKIMASUU !!
Selphie Administratrice
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 11:11
non je n'ai pas encore eu la chance de tester ... l'autre jour dans un supermarché Japonais à Paris j'avais enfin trouvé de la pâte à Gyoza ... mais surgelée donc elles auraient mal tenu le train La prochaine fois on y va avec une glacière lol
ça me donne trop faim
Mononoke Petite Graine
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 13:10
Hmm...Est-ce que certains ingrédients sont difficiles à trouver ? Ou bien on trouve cela facilement en grande surface ? ^^
P!!! Bourgeon
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/12/2008
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 14:17
Mononoke a écrit:
Hmm...Est-ce que certains ingrédients sont difficiles à trouver ? Ou bien on trouve cela facilement en grande surface ? ^^
non, si tu habite dans le quartier chinois a Paris XD dommage que se soit pas toi qui les ai fait selphie T-T
Selphie Administratrice
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 15:29
si tu as un quartier asiatique dans ta ville tu peux les trouver ! Sinon va à Paris mdr dans le quartier Japonais !
J'en ferai dès que je serai chez moi, et que je serais allée chercher la pâte pour les faire ^^
Mononoke Petite Graine
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 15:37
Ça me donne bien faim tout ça , ça a l'air délicieux °°
Selphie Administratrice
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Dim 11 Jan - 16:40
c'est exquis ^^ y'en a dans tous les restos japonais
Squall Petite Graine
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Dans le Néant Date d'inscription : 16/01/2009
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Ven 16 Jan - 12:12
Ah ouai j'en avais mangé lors de la JE 2007. Très bon d'ailleurs... je pourrai en manger tous les jours ^^
Shiva Bourgeon
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Sam 17 Jan - 19:53
C'est marrant sa ressamble à une nourriture d'Argentine que l'on nomme Empanada. On peut mettre de la viande, du jambon, du fromage, du maïs, etc....
Sinon sa m'a l'air délicieux....mmmmmmm
Selphie Administratrice
Sujet: Re: [Cuisine] Gyoza par Selphie Sam 17 Jan - 19:56
ça doit être bon alors ^^
c'est comme les nems ... on peut mettre n'importe quoi dedans ^^