Selphie Administratrice
| Sujet: [Administratrice] Selphie Mar 6 Mai - 12:28 | |
| Bonjour tout le monde ^^ Je suis Selphie, 20 ans Je vis à Metz avec mon chiwi, Camus ici présent ! Parlons de mes goûts en ce qui concerne la culture Japonaise qui constitue ce site/forum ! Niveau manga, je nommerai Angel Sanctuary, les Comte Caïn, Neji, Ludwig Revolution (manga révolutionnaire les contes connus de tous, version Kaori Yuki c'est excellentissime !) ... oui que des Kaori Yuki ... changeons de registre avec Nana d' Ai Yazawa, mais très peu de Paradise Kiss ou Gokinjo (bien que meilleur que ParaKiss)... ensuite les ptits mangas à l'eau de rose ça fait toujours du bien ^^ ... ensuite Death Note, S aint Seiya episode G, Cardcaptor Sakura (mon tout premier manga ... j'étais en 5ème) ... bon y'en a plein d'autres mais je vais pas tous les mettre ! Concernant les animes, très peu pour moi ... à part Death Note ! Et j'ai toujours les Devil May Cry à regarder ! Les films ... aaaaaaaaaaaaaah Battle Royale, Water Boys, Virgin Snow, Honey and clover, ...ing etc ^^ jeux vidéo !! Vous aurez tous (ou presque deviné) Final Fantasy !! (si si je vous jure ), Kingdom Hearts, Devil May Cry ... Chocobo tales , The world ends with you ... bref La musique Japonaise... ! Je ne la supporte pas , à part les quelques musiques en jap de FF ou KH qui sont jolies ! Donc voili voilou ^^ Ze crois que z'ai rien oublié Amusez vous bien ^^ | |
|