Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Administratrice] Selphie

Aller en bas 
AuteurMessage
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

[Administratrice] Selphie Empty
MessageSujet: [Administratrice] Selphie   [Administratrice] Selphie Icon_minipostedMar 6 Mai - 12:28

Bonjour tout le monde ^^

Je suis Selphie, 20 ans Surprised Je vis à Metz avec mon chiwi, Camus ici présent ! I love you

Parlons de mes goûts en ce qui concerne la culture Japonaise qui constitue ce site/forum !

Niveau manga, je nommerai Angel Sanctuary, les Comte Caïn, Neji, Ludwig Revolution (manga révolutionnaire Surprised les contes connus de tous, version Kaori Yuki c'est excellentissime !) ... oui que des Kaori Yuki ... changeons de registre avec Nana d'Ai Yazawa, mais très peu de Paradise Kiss ou Gokinjo (bien que meilleur que ParaKiss)... ensuite les ptits mangas à l'eau de rose Razz ça fait toujours du bien ^^ ... ensuite Death Note, Saint Seiya episode G, Cardcaptor Sakura I love you (mon tout premier manga ... j'étais en 5ème) ... bon y'en a plein d'autres mais je vais pas tous les mettre tongue !

Concernant les animes, très peu pour moi ... à part Death Note ! Et j'ai toujours les Devil May Cry à regarder !

Les films ... aaaaaaaaaaaaaah Battle Royale, Water Boys, Virgin Snow, Honey and clover, ...ing etc ^^

jeux vidéo !! Vous aurez tous (ou presque deviné) Final Fantasy !! (si si je vous jure tongue ), Kingdom Hearts, Devil May Cry ... Chocobo tales Rolling Eyes , The world ends with you ... bref I love you

La musique Japonaise... ! Je ne la supporte pas Evil or Very Mad , à part les quelques musiques en jap de FF ou KH qui sont jolies !

Donc voili voilou ^^
Ze crois que z'ai rien oublié Rolling Eyes

Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
 
[Administratrice] Selphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Selphie ^^
» [Cuisine] Gyoza par Selphie
» Final Fantasy I [Selphie]
» [Csuine] Soupe au boeuf et au riz par Selphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser