Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Final Fantasy I [Selphie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Final Fantasy I [Selphie] Empty
MessageSujet: Final Fantasy I [Selphie]   Final Fantasy I [Selphie] Icon_minipostedJeu 25 Déc - 23:16

Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

Final Fantasy I [Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I [Selphie]   Final Fantasy I [Selphie] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:39

Ah lala , 21 ans déjà...Personnellement je trouve que ce remake sur PSP est , soit de trop ou soit à améliorer ( en 3D , ils auraient pu mettre le Combattant en Warrior Of Light de Dissidia par exemple ) . . .

Personnellement je n'ai pas touché à celui de PSP , bien que la 2D soit belle , même sur GBA il y a mieux ( je cite Golden Sun par exemple ). . .

Si on en revient au Gameplay et à l'histoire.

Honnêtement je le trouve attachant ^^

Bien que l'histoire et le gameplay soit basique , il n'en reste pas moins marrant à jouer et à découvrir ^^

De plus , avec l'ajout des nouveaux donjons ( Soul Of Chaos ) et la possibilité de commencé le jeu avec différentes classe possible ( Warrior x 4 , Mage blanc x4 , ) ou de tenter d'autres possibilités de classe encore plus dur ; je trouve ça passionnant ( riez pas c'est vrai x,D )

Bien que le temps ai donné quelques rides à ce jeu , il n'en reste pas moins indemne et je le conseille vivement au fan n'y ayant pas touché Wink

PS : Je vous conseille l'édition Dawn Of Soul qui comprend le I et le II en français , il est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Final Fantasy I [Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I [Selphie]   Final Fantasy I [Selphie] Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:55

Mononoke a écrit:
Ah lala , 21 ans déjà

enfin pour toi "14 ans deja" Very Happy

sinon je n'ai jamais vraiment pu jouer, a ce jeux, bon faut dire que les RPG, ne m'attire pas plus que ça, mais j'ai failli l'acheter sur psp mais dommage il est en anglais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy I [Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy I [Selphie]   Final Fantasy I [Selphie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy I [Selphie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Administratrice] Selphie
» La galerie de Selphie ^^
» [Cuisine] Gyoza par Selphie
» [Csuine] Soupe au boeuf et au riz par Selphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Jeux Vidéo :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser