Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Prince of Persia : Ghost of the Past

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minipostedSam 7 Fév - 21:43

Voilà je crée ce topic pour que l'on parle du nouveau Prince of Persia. En espérant que certains d'entre vous on joué avec ou simplement vous voulez vous le procurez mais vous hésitez.

Donc je vais vous parlez de ce Prince of Persia.

Donc le Prince de Perse ce balade et cherche après son Âne qui ce nomme "Farah" quel coïncidence c'est le même nom que la fille qui est apparût dans les sables du temps et dans les 2 Royaumes. Donc voilà il cherche son âne et comme bien sûr, une jeune fille ce fait poursuivre et comme bon prince qu'il est, il va partir à sa rescousse. Donc il fait la rencontre de Elika princesse du royaume. Arihman parût dans l'âme du guerrier et dans les deux Royaume je pense refait son apparition. Mais on à l'impressions que le Prince là complètement oublié (oú alors je me trompe). Bien sûr Ubisoft on voulus refaire une autre trilogie de Prince of Persia.

Donc les points forts de ce titre (selon moi) ce sont les graphismes, les combats, ainsi que les nombreuses action que l'on peut faire courir sur les murs, sauté enfin bref typiques des Prince of Persia, non ?

Donc je vais vous montrez quelques images de ce titre fabuleux. En espérant si ubisoft continue cette Trilogie qu'il le laisse en Cel Shading. Certains apprécie pas le Cel Shading donc ce côté là chacun c'est goût ^^

Prince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143953_0_smallPrince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143954_2_smallPrince of Persia : Ghost of the Past 6385620080820_143955_6_small

Dite ce que vous en pensez ^^

Utiliser la fonction Spoiler, si c'est pour donnez votre avis, sur divers éléments important du jeux. Merci
Parce que, si des membres, ayant pas joué à ce jeux et veulent ce le procurer, ils seront casi tout ce qui ce passe.

Désolé pour l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minipostedDim 8 Fév - 15:05

Topic déplacé dans las section appropriée^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minipostedDim 8 Fév - 15:06

j'ai déplacé dans jeux vidéo non japonais ^^ (que j'avais oublié de créer ...)

Excellent jeu !! J'adore le style de graphisme, de combats, l'exploration ...
pas fini mais je le connais par coeur vu que camus l'a fait au moins 5 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_minipostedDim 8 Fév - 16:22

je ne suis pas du tout attiré par la licence, j'ai joué qu'au tout premier en 2d, créé par un étudiant dans un garage, il est super dure, vu qu'on a qu'une heure pour le finir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia : Ghost of the Past Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia : Ghost of the Past   Prince of Persia : Ghost of the Past Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia : Ghost of the Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Discussions Diverses :: Foutoir :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser