Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Studio] Square Enix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedMer 28 Jan - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedMer 28 Jan - 15:32

Je trouve que depuis que Square est avec Enix il font des jeux de moins bonne qualités. FFXII que à part le gameplay et le graphisme c'est la seul chose qui est bien. D'accord l'histoire ce passe pendant la guerre ce qui change complètement des autres FF mais on trouve pas le charisme des personnages on dirait des marionettes vide c'est pas comme un Cloud ou un Squall ou même Bibi que c'est un des meilleurs personnages.
Et maintenant FFXIII que franchement à part le graphisme il m'attire moins que les autres avant j'avais le plaisir de voir chaque news des autres FF mais ici non. J'attend vraiment pas ce nouveau FF avec impatience. J'aime plus attendres Dissidia ou les autres FFChronicles.
Et le nouveau personnages de FFXIII (Sazh) mon dieu ce qu'il est moche. On dirait que c'est cheveux c'est un nid pigeon XD afro
On peut même plus le nommé Final Fantasy XIII mais Star Wars XIII. Trop futuriste oú ce trouve les bons Final Fantasy avec nos amis Chocobo et Mog. Je sais que le chocobo est présent mais il sert à combattre. Et aussi voyagé sur la carte être LIBRE. Final Fantasy perd sa magie petit à petit je trouve.

Beaucoup de personnes de ce côté là seront contre moi.

Mais je critique FFXIII d'accord mais c'est pas pour cela que je vais pas me le procurer. Je vais pas le prendre le jour de sa sortie mais au moins 6 mois après et peut être que je changerais d'opinion. En plus qu'il sort aussi sur Xobx360 pffff. Même si le nouveau trailers du site officiel en français est magnifique. Mais ne procure aucune satisfaction chez moi, j'arrive pas à l'apprécier.
Mais FFXIII Versus c'est tout autre chose ^^


Donc voilà un petit CDG concernant ce futur jeux de Square Enix
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedMer 28 Jan - 22:31

Le truc c'est que peu d'informations concrète arrivent chez nous sur FF13. Il est peut-être futuriste, mais FF7 l'était tout autant, FF8 aussi, et le 10 a moitié.
Bon c'est sûr Sahlz à une tete chelou, mais on avait pas vu un black dans un FF depuis Barret dans le 7. Ca change, et ca fait plaisir de voir des persos qui sortent du clichés des RPG.
Je me suis commandé la démo (55 euros la démo quand même, bon y a Advent Children Complete avec lol), j'aurais donc d'ici la une vision plus subjective sur le soft^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedMer 28 Jan - 22:37

Mais les éléments typique de FF comme les Mogs et Chocobos.
Ainsi que exploration à bord de vaisseau (pour le moment on sais rien si FFXIII possède des vaisseau pour explorer le monde)
Je parle plus futuriste pour les lieux que j'ai vue dans les trailers. Y a seulement un endroit minuscule avec de la végétaton le reste on dirait des villes détruite. Je trouve que les détails des décors sont pauvres. Plus comme avant ou y avait tout plein de petit détails grâce à la végétations etc...
On doit encore attendre d'autres information pour connaître plus de détails sur FFXIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedJeu 29 Jan - 19:20

Tout doit faire partie de la mythologie de toute façon. Les trailers n'apprenent pas grand chose sur le background
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedVen 30 Jan - 1:59

En tout cas concernant le nouveau trailers de Advent Children Complet je dis bravo. J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedLun 2 Fév - 22:01

et personne ne s'intéresse au trailer de FFCC crystal bearers sur wii ?

je pense que le 13 va décevoir les fan de RPG, mais plaire aux habitués d'action RPG.
pour moi la différence est importante car je suis allergique au rpg tour par tour, les action-rpg c'est le mieux que je puisse faire dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedMer 4 Fév - 12:56

De ce que j'ai pu juger du trailer de FFXIII, ca sera du semi tour par tour. On a toujours l'ATB, mais apparement les ennemis peuvent vous frapper en même temps que vous. Ca semble proche de FFXII, la prise de tête en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_minipostedVen 20 Fév - 2:07

Petite nouveauté sur FFVII : ACC

FFVII : ACC : Un scan et des informations sur l'OAV !

Le magazine japonais V-Jump a également dédié l'une de ses pages à Final Fantasy VII : Advent Children Complete (Blu-ray) qui sortira au Japon le 16 Avril prochain :

[Studio] Square Enix 00015

Le plus intéressant dans ce scan concerne en fait l'OVA qui accompagnera les éditions limitées du film puisque nous avons enfin les premières informations à son sujet et tenez-vous bien ! L'Original Anime Video portera sur le Cas de Denzel issu de la Nouvelle On the Way to a Smile ! Elle portera le nom "On the Way to a Smile - Episode : Denzel Final Fantasy VII", d'après ce qu'en dit le magazine

On espère que les autres épisodes seront eux aussi adaptés en OAV, mais pour le moment, aucune information à ce sujet.

Source : http://www.ffshores.com

---------

FFVII Advent Children Complete : pour l'Europe aussi ?

La version longue de Final Fantasy VII : Advent Children ne serait plus exclusive au Japon, contrairement à ce qui nous avait été annoncé précédemment.

[Studio] Square Enix 00F6000000073004


Attendu pour le 16 avril prochain au Japon, FF VII : Advent Children Complete sera l'occasion de retrouver une nouvelle fois Cloud, ses amis ainsi que ses ennemis on ne peut plus "dark", pour des aventures toujours aussi virevoltantes. Le tout dans une édition qui inclura des scènes inédites, dont Square Enix attend certainement que le DVD se vende à des milliers d'exemplaires. Et quand on voit le soin apporté pour cette resortie, on ne peut qu'être optimiste à ce sujet. Il faut dire que la Playstation 3 "Cloud Black" est particulièrement classieuse, une édition spéciale de la console sur laquelle doivent lorgner pas mal de férus d'import.


Trop nippon pour l'Occident ?
Il se dit que les Etats-Unis et l'Europe pourraient également être servis à la même date, information que nous prendrons avec des gants et pincettes (même si le trailer ci-dessous est assez explicite). En revanche, il est beaucoup moins probable que les Etats-Unis aient droit à la démo de Final Fantasy XIII. On s'y attendait un peu, remarquez.

En attendant, voici la bande-annonce de la version américaine, avec pour l'occasion une chanson inédite, "Leave", du chanteur allemand Fruehbel. Toujours tentés ?



Source : http://www.generation-nt.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





[Studio] Square Enix Empty
MessageSujet: Re: [Studio] Square Enix   [Studio] Square Enix Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[Studio] Square Enix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Jeux Vidéo :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser