Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedSam 10 Jan - 0:59

En attendant l'arrivée prochaine de mon test, j'ouvre ce topic pour parler de la licence SSB (en général) car je sais qu'il y a beaucoup de fan.

Le concept de SSB est assez original, c'est un jeu de baston qui réuni tout les perso des jeux nintendo : mario, link, donkey kong, kirby, samus, pikachu ...
Le jeu est jouable jusqu'à 4, ici pas de barre de vie, mais des pourcentage de dégâts, car le but est d'éjecter les adversaire de l'arène, plus les pourcentage sont haut plus il est facile de les éjecter.
A ce jour il existe 3 versions, SSB sur nintendo 64, SSBM (le M pour melee) sur game cube et pour finir SSBB (le deuxième B pour brawl).

En ce qui concerne le dernier, il est caractérisé par l'apparition d'un mode histoire, d'un mode online et par la présence de 2 perso hors nintendo : sonic (de sega) et snake de la serie metal gear solid (de konami)


Dernière édition par P!!! le Jeu 12 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedSam 10 Jan - 23:54

Ah lalalala , SSBB , que du bonheur niveau enchainement de combo ^^

Ceci dit , niveau gravité z'auraient pu faire un effort :/
Et j'aurais bien vu d'autre persos aussi 8D du style :

- Pavel et Vlad ( Golden Sun )
- Geno ( Super Mario RPG )

Anecdote : Geno a failli être dans SSBB et son thème ( Forest Maze de SMRPG ) a été insérer dans brawl , mais n'est pas débloquable ^^

Et je pense que c'est tout :°

Sinon , j'utilise beaucoup mes épéistes favoris , Link et Marth ^^
Après il s'agit de : Ganondorf , Captain Falcon , Snake , Lucas , Wario et Ike ^^

Ceci dit , je pense que SSBB n'est pas assez...complet...

Cela dit c'est un très bon jeu Wink

Par contre je préfère largement melee...j'utilise Marth , Ganondorf , Captain Falcon et Link dans celui-ci Very Happy

Mon CA brawl pour les intéressé : 2020-2639-0000
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedDim 11 Jan - 0:03

à l'origine il devait y avait 80 perso dans SSBB, donc normalement 5 hors nintendo.

moi j'aurais bien vu comme perso, ray one de custom robo (qui est un soutient dans ssbb), chibi robo, midona (zelda TP), bowser junior...

mais j'aurais surtout kiffé voir plus de costume alternatif, comme c'est deja le cas avec link et dark link, ou peach avec daisy.
je voulais par exemple : mario et docteur mario, DK et funky kong, diddy kong et dixie, lucario et deoxys et bien d'autres.

ma grosse déception sur ce jeu, c'est le mode online, avec des amis ça va, mais avec des inconnus c'est injouable, 10 minutes avant de trouver des adversaires, 5 minutes de préparation, et en plus ça lag méchant quand on joue, en gros pourri, comparait a mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedDim 11 Jan - 13:14

Marth en Roy aurait été pas mal aussi Wink

Ceci dit , je pense que 80 perso fait un peu beaucoup non ? O_o
Une 50aine à la limite . . .

Sinon , 5 perso hors nintendo...Je vois pas du tout x)

J'avoue également que le wi-fi a été une grosse déception pour ma part =(
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedDim 11 Jan - 14:30

Mononoke a écrit:
Marth en Roy aurait été pas mal aussi Wink

Ceci dit , je pense que 80 perso fait un peu beaucoup non ? O_o
Une 50aine à la limite . . .

Sinon , 5 perso hors nintendo...Je vois pas du tout x)

J'avoue également que le wi-fi a été une grosse déception pour ma part =(

Sakurai créateur de tous les SSB a dit, qu'à l'origine il y avait 80 perso, mais beaucoup d'entre eux était des clone, comme link et toon link, et de plus il préférait se concentrer sur un nombre réduit pour 2 raisons : premièrement pour mieux peaufiner les perso choisis, mais aussi pour en garder pour les hypothétique SSB futurs.
Pour les 5 perso hors nintendo, il faut deja compter sonic et snake, sinon je pensais à megaman (qui une icone du jeux video), même qu'à l'époque le créateur de mégaman avait dit lors d'une interview: "j'attend toujours le mail de sakurai me disant que megaman est dans SSBB.
Pour la petite histoire kojima a demandé sakurai si snake pouvait être dans SSBM, mais il avait refusé.
Sinon comme autre perso j'aurais bien vu bomberman, car c'est un perso mondialement connu, de plus hudson soft est responsable de tous les mario party.
et pour le dernier ça aurait été plus dure, on aurait pu voir pacman, ou slime ou chocobo, mais le grand kiff ça aurait été cloud (même si c'est pas mon perso préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedDim 11 Jan - 15:37

Square Enix chez SSB ?? WTFFFF XD

Sinon , je me demande comment vont être les futurs SSB ...
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_minipostedDim 11 Jan - 16:07

les futurs SSB, risque d'être moins bien, vu que deja après SSBM, Sakurai ne voulais plus faire de SBB (au point qu'il a quitté hal laboratory), mais a l'E3 2005, tous les journalistes ne lui parlait que du futur SSB, mais lui savait bien qu'il n'y avait pas de futur SSB, alors nintendo l'a supplié d'en refaire un autre, et il a accepté, mais pour le prochain c'est pas sûr.

sinon Iwata a déclaré, que si Sakurai, n'avait pas fait SSBB, nintendo en aurait fait un, mais aurait été en faite qu'un SSBM plus beau avec quelque perso et niveau en plus, un SSBM amélioré en somme, et que si Sakurai ne fait pas le prochain et bien nintendo en fera un, un SSBB amélioré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)   Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros ( SSB/ SSBM/ SSBB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Galaxy [P!!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Jeux Vidéo :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser