| Twilight: Fascination | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selphie Administratrice
| Sujet: Twilight: Fascination Ven 9 Jan - 13:19 | |
| Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard, chacun est raide dingue de l'autre. Casting: Isabella "Bella" Swan: Kristen Stewart Edward Cullen: Robert Pattinson Charlie Swan: Billy Burke Dr. Carlisle Cullen: Peter Facinelli Alice Cullen: Ashley Greene Rosalie Cullen: Nikki Reed Jasper Cullen: Jackson Rathbone Emmett Cullen: Kellan Lutz Esme Cullen: Elizabeth Reaser James: Cam Gigandet Victoria: Rachelle LeFevre Laurent: Edi Gathegi Jacob Black: Taylor Lautner Jessica Stanley: Anna Kendrick Mike Newton: Michael Welch Eric Yorkie: Justin Chon Angela Weber: Christian Serratos Billy Black: Gil Birmingham Renée: Sarah Clarke Phil: Matt Bushell | |
|
| |
Camus Administrateur
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Sam 10 Jan - 10:14 | |
| C'est un film qu'il est bien, et si je le dis, c'est que c'est que c'est vraiment un film qu'il est bien^^ | |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Sam 10 Jan - 12:16 | |
| "c'est un film pour les pisseuses" qu'il disait le Camus !! pffff
et ben c'est meme pas vrai d'abord | |
|
| |
Camus Administrateur
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Sam 10 Jan - 22:08 | |
| Ben ouais mais au final c'est un film qu'il est bien^^ | |
|
| |
P!!! Bourgeon
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Sam 10 Jan - 22:58 | |
| Et pourtant ça a l'air de puer le macaque comme film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 0:06 | |
| GRRRRRRRR !! Je veux aller le voir OUIN mais personne ne veut m'emmener |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 11:30 | |
| Camus aime pas les films à l'eau de rose ! COmme quoi celui là l'est troooooop bien lol acteurs géantissime ! On aurait du quand même avoir le droit à un aperçu de James torse nu ... *sors* Pili -> viens à Metz et on y va | |
|
| |
Camus Administrateur
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 12:04 | |
| Ah ouais Cam Gigantet (le vampire psychopathe James dans le film), est un vrai beau gosse^^ P!!, ouais, il pue le macaque, et pourtant, c'est un film qu'il est bien^^ | |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 12:44 | |
| - Camus a écrit:
- Ah ouais Cam Gigantet (le vampire psychopathe James dans le film), est un vrai beau gosse^^
haaaaaaaaan t'as plus qu'à avoir les tablettes de chocolat | |
|
| |
Mononoke Petite Graine
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 13:11 | |
| J'irais bien le voir avec un copine 8D . . .
Mais je suis célibataire...et à mon avis aucune fille voudrait de moi alors on x) | |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 11 Jan - 15:30 | |
| rien ne t'empêches de parler du film avec les gens qui t'entourent ! Peut-etre que certains ou certaines veulent y aller ! et pouf tu te proposer pour les accompagner | |
|
| |
Shä Petite Graine
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 18 Jan - 18:55 | |
| Je sors à peine du cinéma (donc commentaire à chaud) et je suis un peu déçue, néanmoins je ne regrette pas d'être allé le voir ^^ J'sais pas, mes sentiments sont confus En tout cas, je n'essairais pas de disuader qui que ce soit d'allé le voir ! les images sont très jolies, les personnages intriguants et complexes (ptêtre même un peu trop d'ailleurs) ! Et puis, les vampires sont vraiment canons (je sais c'est très plats comme commentaire, voire creux, vide, inutile^^) ! Les métaphores... hyper profondes et les élypses... euh, un peu trop fréquentes pour ceux qui n'auraient pas lu le livre. Je ne suis pas une grande critique de film, je n'en regarde pas souvent d'ailleurs, donc mon avis n'est que... euh, juste comme ça quoi ^^ Bah j'aimerai bien avoir l'avis de d'autres personnes qui seraient allés le voir ! En espérant que ce message n'en dise pas trop sur le film, que ça ne dérange personne afin que tous puissent allé le voir ! | |
|
| |
Squall Petite Graine
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Dans le Néant Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Lun 2 Fév - 17:44 | |
| Gnaaaaah j'adore le film. J'étais assez retissant au début, style de film pas trop mon genre et tout, c'est quand j'ai su qu'il y avait des vampires dedans que j'ai voulu aller le voir et j'ai pas été déçus, je suis resté scotché devant l'écran de cinéma, impossible de m'en décrocher, ambiance, style, musique tout y est ^^ Un très bon film à aller voir.
Tellement bon que j'ai acheter le bouquin et je vais acheter les autres tomes quand j'aurai fini le premier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Mar 3 Fév - 23:34 | |
| Je vais pleurer, y'a toujours personne qui veut m'emmener Je crois que je vais devoir régler ca au rami Je veux aller le voir Grrrr |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Mer 4 Fév - 18:25 | |
| jte dis !! viens à metz et je t'emmène lol ^^ jlai vu deux fois moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Dim 8 Fév - 15:15 | |
| Ca y est je l'ai vu Il est trop bien YOUPIIIIIIIIII |
|
| |
Squall Petite Graine
Nombre de messages : 44 Age : 37 Localisation : Dans le Néant Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Lun 9 Fév - 11:46 | |
| Ah bah enfin t'en a mis du temps xD Enfin bon c'est bien que tu l'ai vu,vu qu'il est génial ^^ | |
|
| |
Selphie Administratrice
| Sujet: Re: Twilight: Fascination Lun 9 Fév - 12:31 | |
| vivement juin pour la sortie du dividi hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight: Fascination | |
| |
|
| |