Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jump Ultimate Stars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedJeu 8 Jan - 20:55

Je voulais juste parler de Jump Ultimate Star qui est méconnu en France (Mais je pense qu'ici y'a au moins quelqu'un qui connait hum ?) tout simplement car il n'est jamais sorti chez nous.

Ce jeu réunit en quelque sorte la plupart des mangas sortit du magazine " Weekly Shônen Jump ". Quelques uns qui sont présent dans le jeu :

-Olive et Tom
-Bleach
-Dragon Ball Z
-Saint Seiya
-Hokuto No Ken (Ken le Survivant)
-One Piece
...ect... (Plus ou moins 28 mangas présents)

Ce jeu est du genre Super Smash Bros Brawl. Jeu de baston jusqu'à 4 joueurs présents , c'est des combats avec temps (30 , 60 , 90 secondes) et on ne meurt pas définitivement (On perd des points , une étoile ou des pièces selon le type de partie)
Les arènes sont des " cases de BD " , avec des murs destructibles (juste après ces murs c'est le vide , donc y tomber = mourir)

Pour combattre on choisit des decks préfabriqué ou qu'on a fabriqué nous même , ces decks sont en faites comme une page de manga / BD. On choisit des cases (Des Komas) qui représente un personnage , et ce personnage a un type. Il y a 3 type de Komas : Ceux qui renforcent un personnage choisit (1 case/Passif) , ceux qui aident en faisant quelque chose sur le terrain (2 à 3 cases/ Doit être activer) et ceux qui sont jouables (4 à 8 cases)
Les Komas sont au départ faible et puis évolue grâce a des gemmes que vous gagnez en combattant par exemple : Sangoku normal devient a partir d'une certaine evolution Super Saiyen puis après d'autre évolution devient Vegeto.

Si j'ai expliqué sa c'est parce que je pensais que peu de gens connaissaient (enfin en tout cas personne ne connait dans mon entourage lol! ) et que bon c'est en Chinois (oopas mais bon)

EDIT : Pour ceux qui savent parler anglais , et qui veulent comprendre le jeu :
Un guide anglais
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 13:06

Je connais, ça à l'air sympa à jouer vite fait. Plus qu'a attendre qu'un rédacteur y joue pour en faire la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 13:09

Alors je l'avais essayé ... mais le problème c'est la barrière linguistique !
Oui ... moi rien comprendre .... mais ça avait l'air bien sympatique !
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 18:19

Je me suis aidé du lien que j'ai posté en dessous pour finir le jeu ^_^' Encore faut comprendre l'anglais mais je pense que c'est déjà plus simple Razz
Si y'a aucun rédacteur qui y joue ou qui a compris quelque chose y'aura pas de dossier ???
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 20:49

Camus a écrit:
Je connais, ça à l'air sympa à jouer vite fait. Plus qu'a attendre qu'un rédacteur y joue pour en faire la fiche

mais moi je peux le faire (il est même dans la fiche que je t'ai envoyé), je l'ai quasi fini, il me manque que certain défi, mais pas de quoi me déranger pour faire un dossier, donc patience barox Wink

en plus un dossier de sur JUS ça ce fait pas à la légère XD
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:13

je patiente je voulais juste savoir un truc Razz
toi qui l'a quasiment fini tu peux me dire qui tu utilise le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 21:32

Barox a écrit:
je patiente je voulais juste savoir un truc Razz
toi qui l'a quasiment fini tu peux me dire qui tu utilise le plus ?

j'aime bien luffy, freza, naruto en kyuubi, sasuke, renji, et je trouve yugi original, mais je suis pas a fond sur ce jeu

sinon si t'as joué en online, t'as remarqué que les japonais sont des monstres en puissance Shocked

pour info, j'ai aussi fini D.O.N sur PS2, et pour 2009 est prévu sunday X magazine, en gros un jump mais pour shonen magazine (avec detective conan, inu yasha, GTO....)
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:26

Moi j'utilise Ken , Sasuke et Freezer Razz
Pour le online j'ai déjà essayé mais je laggais beaucoup a partir d'un moment (Je me suis fait botté)
Les japonais sont des monstres a tous les jeux presque hum ? clown
D.O.N c'est pas un truc avec DBZ , Naruto et One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:33

Barox a écrit:
Moi j'utilise Ken , Sasuke et Freezer Razz
Pour le online j'ai déjà essayé mais je laggais beaucoup a partir d'un moment (Je me suis fait botté)
Les japonais sont des monstres a tous les jeux presque hum ? clown
D.O.N c'est pas un truc avec DBZ , Naruto et One Piece ?

oui Dragon ball z. One piece Naruto

sinon les japonais sont très fort, mais il triche beaucoup a certain jeux, exemple bleach ds 1&2 ou chocobo tales, mais ya des jeux ou on peut les battre comme mario kart wii
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:36

Mario Kart c'est plus hasardeux ... Mais pour la tricherie tu m'apprends un truc , je pensais pas qu'on pouvait tricher en online silent
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:40

Barox a écrit:
Mais pour la tricherie tu m'apprends un truc , je pensais pas qu'on pouvait tricher en online silent

ben il suffit de se déconnecter avant de perdre et certain jeux ne compte pas les déconnexions, et psychologiquement quand un mec a 3000 victoires est 2 défaites, ça déstabilise, sinon pour tricher, si tu joue avec des jeux non officiel, tu peux tricher : jeux ddl avec des patch, ou jeux pour R4 avec des codes a ddl
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:47

Ah les déconnexion c'est les mauvais joueurs clown
Perso j'ai un linker (Supercard DS One) et y'a des codes intégrés pour certain jeux , mais c'est des codes AR donc même avec une version officielle tu peux tricher non ?

Je viens de faire evoluer Luffy au dernier niveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 22:53

Barox a écrit:

Perso j'ai un linker (Supercard DS One) et y'a des codes intégrés pour certain jeux , mais c'est des codes AR donc même avec une version officielle tu peux tricher non ?


moi je te parle de code créer par des joueur, par exemple dans bleach ds 2nd, y en a qui ont défense permanente, en gros tu leur fait jamais perdre de vie.

sinon sur JUS, ils sont super forts, parce qu'ils comprennent toutes les vignettes
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedVen 9 Jan - 23:59

c'est illégal les linker ! na mais oh ^^ enfin à usage jeu vidéo ... homebrews c'est pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedSam 10 Jan - 0:30

pour clôturer, ce HS homebrew et autres linker, c'est illégal, et peu de japonais les utilisent car dans leur culture, c'est malsain et ça porte malheur
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedSam 10 Jan - 0:45

Perso on me l'a offert ... Juste une question , en mode libre a côté des IA , c'est la difficulté mais , au départ c'est réglé sur " normal " ou " facile " parce que j'ai du mal a le savoir
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedSam 10 Jan - 0:53

désolé je peux pas t'aider, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_minipostedSam 10 Jan - 1:05

Ok merci quand même ... Après plusieurs test je pense que c'est normal mais sa reste vague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump Ultimate Stars Empty
MessageSujet: Re: Jump Ultimate Stars   Jump Ultimate Stars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump Ultimate Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Jeux Vidéo :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser