Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)

Aller en bas 
+3
Selphie
Barox
Kowai
7 participants
AuteurMessage
Kowai
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedLun 5 Jan - 23:08

I- Qui suis-je?

Ma personne a 20ans, et naquis à Montpellier dans le but euh... en fait, dans aucun but, que je sois là ou non, le monde aurait continué de tourner... Je m'appelle par mon prénom.
Je suis en CAP Dessin et Communication Graphique, et euh... voila je pense que c'est tout.

II- Goûts

Musiques: J'adore la J-music pour englober un cas générale, ce qui peut aller de la J-pop au Visual Kei, de Garnet Crow, à Abington Boys School ou Dir en Grey. De FLOW à Nami Tamaki ou High and Mighty color , enfin plein de chose.
Variété Française: Les Fatals Picards, Tryo, Renan Luce, Francis Cabrel (et alors?), Indochine, Mickey 3D, Les ogres de Barback, Benabar, Pierpoljak, Merzhin, Bensé, Dionysos...etc...
Anglophone: Offspring, Iron Maiden, Linkin Park, Nighwish, Gorillaz, Within Temptation, etc...
Autre: Lordi, Rammstein, Ska-P, etc...
Pour ce qui est de la musique en générales, je ne suis pas difficile, juste le Rap et le RNB que je n'aime pas.

Manga: Oula, manga, j'en ai tellement que je sais plus quoi citer... bon, commençons par les series longue. Bon comme beaucoups d'entre vous, j'aime ou j'adore (rayez la mention inutile) Naruto, Bleach, One Piece, Gantz... Dans le style moins classique, j'ai apprecié, Mahô Sensei Negima, Koi Koi Seven (juste le manga), Tenjho Tenge, MÄR: Märchen Awakens Romance, Dorohedoro, Suikoden III, Air Gear, Leviathan, Yureka, Shakugan no SHANA, Himiko-den, Majin Devil, Rozen Maiden, Gintama... Dreamland et sans oublier ma série préféré: Tokyo Underground...etc...

Animes: Bon, bah pareil, mais pour les animes... J'ai fais les InuYasha, Eyeshield 21, Shakugan no SHANA (anime préféré), Erementar Gerad, Tokyo Underground, MÄR, Interlude, FMA, Bleach, Naruto, One Piece, Tales of Eternia et Phantasia, Maho Sensei Negima, Love Hina, Ghost in the Shell (film et SAC), .Hack//(tous), Kiba, Makai Senki Disgaea (Fan depuis l'époque du jeu video), Zombie Loan, Air Gear, Gintama, School Rumble, Elfen Lied, Zero no Tsukaima, Bamboo Blade, Shuffle! et j'en passe...

Jeux Video: bien, alors Final Fantasy, Naruto (ps2 et ngc), Kingdom Hearts (1 et 2), Star Ocean: The Second Story, Disgaea (Gros Fan), Phantom Brave, Sky of Arcadia... Bon beaucoup de RPG, comme ca c'est plus rapide.

Film préféré: Lords of the Rings
Long-métrage favoris: Brave Story, La traversée du Temps

Drama: Nodame Cantabile, Liar Game, Hanazakari no Kimitachi e, Teppan Shoujo Akane, Kurosagi, Nobuta wo produce...

Roman: Final Fantasy XI (Miyabi Hasegawa), Dernière Morsure (Ariane Fornia), Disparition (Natsuo Kirino), Brave Story (Miyuki Miyabe), La traversée du temps (Yasutaka Tsutsui), Guin Saga (Kaoru Kurimoto)...

Bande Dessinée: Lanfeust de Troy; Lanfeust des Etoiles (en cours), Troll de Troy (en cours), Sanctuaire, SkyDoll, Luuna...



III- Occupations:

J'aime passer mon temps à dessiner, écrire, regarder des animes ou lire des manga. Passer du temps sur mon PC, enfin, voila parmis de nombreuses choses...


Dernière édition par Kowai le Mar 6 Jan - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kowaidesign.blogspot.com/
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 10:01

Bienvenue fan de Disgaea Very Happy (Ah moi aussi je pouvais pas mettre juste mon pseudo silent )

PS : J'ai vraiment l'impression d'avoir rien écrit dans ma présentation en lisant les votres...
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 10:51

bienvenue parmis nous !!!!

tu dis 19 et ya écrit 20 sur le profil !! T'as oublié ton anniversaire de cette année ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Kowai
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 13:40

*grillé*
En effet, c'est une présentation qui me dure sur tout forum, sauf qu'elle subit des mise a jour. (Me sentirais incapable de faire toujours des trucs complets xD. Enfin j'ai mis du temps avant de la faire quand même...)

Bienvenue a ma personne vous dites? Et bien je vous en remercie beaucoup. Cela me fais très plaisir. Je vous souhaite également une bonne année, ainsi qu'une bonne santé. ^^

@Barox: Je me dis fan, mais faudrais que je me mette serieusement à les finir a 100%. ^^" Sinon je reconnais "The word ends with you" sur ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kowaidesign.blogspot.com/
Vidarthequiet
Petite Graine
Petite Graine
Vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 16:27

Ah ah un fan de Disgaea!! Tu as fait lesquels? Jamais encore eu le temps de latter Pringer X dans le premier, malgré tout mes efforts... je manque de temps! Wink

Bienvenue ici!! Par quel moyen as tu connus le forum, stp?
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:39

SALUT, champignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:46

Welcome à toi Kowai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 20:56

Bon ben le big boss te dit salut^^
C'est sympa, tu lis de la littérature jap^^, faudra que j'éssaie Guin Saga
Revenir en haut Aller en bas
Kowai
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 05/01/2009

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMar 6 Jan - 22:04

@Vidarthequiet: Tous, mais jamais pris le temps de les finirs vraiment. Le fameux "P" si dessous m'y a presque obligé. ^^"

@P!!!: t'es toujours aussi nase.

@Mononoke: Merci ^^

@Camus: Merci boss. =p
Revenir en haut Aller en bas
http://kowaidesign.blogspot.com/
Invité
Invité




Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedMer 7 Jan - 0:46

Moi toujours dans le retard absolue

je te souhaite la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedJeu 8 Jan - 11:32

"Boss" ... arrête il va prendre la grosse tête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_minipostedJeu 8 Jan - 20:24

Oui... et j'aime ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Empty
MessageSujet: Re: Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)   Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kowai (Faut vraiment mettre dix caracteres minimum? ><)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser