Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The World's Ends With You

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:09

Konnichiwa ! (Si c'est chinois ne me cherchez pas je serai caché Razz )

Je poste ici pour parler de ce merveilleux jeu (J'ai bien fait ?) qu'est The World's End With You (TWEWY)

Le héros du jeu se nomme Neku (Mon avatar) et l'environnement , c'est Shibuya(chiko clown )
L'histoire commence lorsque Neku trouve un étrange badge noir avec un motif de crâne dessus.
Les combats sont rythmées , vous controlez deux personnages a chaque fois et pis ... Enfin j'vais pas vous faire un pavé (j'aurais pu vous détailler tout le jeu si j'avais pas eu faim d'un coup Razz ) , ce jeu est pour moi un des meilleurs sur DS tongue


PS : Euh comme j'ai vu aucun autre sujets poster par les autres membres je savait pas trop quoi dire et quoi faire donc si j'ai fait une bourde dites le moi Razz


Dernière édition par Barox le Lun 5 Jan - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:21

nan nan ^^ t'as bien fait ! Vous pouvez parler de ce que vous voulez (enfin on s'est compris) pis si un des rédacteur veut, il fera le dossier complet ^^

J'ai bien aimé ce jeu, bien que pas fini (j'entends d'ici Camus "tu finis jamais les jeux de toute façon Neutral ")
Le système de combats est bien sympatique et le design du jeu ... mouaaaaa j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 20:25

Dommage qu'il soit en anglais (enfin c'est normal)
Sinon si tu est bloqué ou quoi ben je pense pouvoir t'aider même si sa fait longtemps que je l'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:00

je trouve le concept, les graphisme l'environnement, les perso ... extra
sauf que je suis nul en anglais, sauf quand je suis super motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:16

Y'a déjà eu des projets de traduction mais bon... Moi je suis fort en anglais (pour comprendre le contexte hein...et meilleur a l'écrit qu'a l'oral Razz ) donc si y'a un passage que ta pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:59

Barox a écrit:
donc si y'a un passage que ta pas compris Very Happy

la totalité du jeu !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedLun 5 Jan - 22:44

Eeeehhhh ... Avant la fin des prochaines vacances je pense t'avoir traduis le titre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:23

Je m'occuperai très vite du dossier de ce jeu que j'adore^^

Le titre est relativement éloigné de la version jap du jeu, que je possède également: Subarashiki Kono Sekai: It's a wonderful world.
La version euro et US du jeu prend le titre signifiant littéralement Le monde prend fin avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:35

Oui , et comme dans le jeu il y a une moral (enfin si j'ai bien compris) en rapport avec le titre je me demandais si il y avait une différence dans l'histoire où c'était pareil ? ( It's a wonderful world = C'est un monde merveilleux)
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedMer 7 Jan - 11:45

Aucune différence, le titre a seulement été adpaté pour la marché occidental. D'ailleurs, il paraît que la fin augure d'une suite
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedSam 17 Jan - 20:33

Voici un jeux passionnant et des heures passé sur ma DS et que j'ai heureusement passée à la fin. Tiens pour le moment j'écoute justement les musiques du jeux ^^

Sinon ce que j'ai le plus apprécier c'est les graphismes, la bande son et le système de combat qui est quand même facil à manier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedSam 17 Jan - 21:11

c'est vrai que la BO est excelletente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedVen 23 Jan - 18:36

Je confirme ce que dit Camus sur une suite ^^

Source : www.gamekyo.com

Une suite pour The Worl Ends With You paru sur Nintendo DS pourrait raisonnablement être envisagée, et peut être même sur Wii. C'est du moins ce qui ressort d'une interview récente avec Tatsuya Kando.
En effet il déclare s'être apperçu de l'engouement des fans américains et japonais et même si lors du développement le studio n'avait pas prévu de faire une suite au titre DS, l'option est maintenant sérieusement envisagée. Et lorsque le journaliste interroge Tatsuya kando à propos de l'éventualité d'un portage sur Wii, voici ce qu'il lui répond :

'Puisque The World Ends With You a été créé spécifiquement pour la DS, il prendra probablement une autre forme s'il est porté sur une console de salon. Bien que la Wii et la DS semblent similaires, le stylet et la Wiimote sont complètement différents. Evidemment il faudrait aussi interpréter différemment le double écran de la DS lors d'une telle adaptation, mais la chose la plus importante à retenir dans ce qu'est l'essence de The World Ends With You c'est le YoU (toi, tu, qui désigne le joueur). L'acion très rapide et exaltante du jeu est une part vitale du titre, ainsi nous porterions une grande attention à préserver cet aspect lors d'un portage sur une nouvelle console.
(...)
La Wii est une plateforme extrêmement attirante, ainsi si notre équipe décide de créer un jeu du genre de The World Ends With You dessus, nous nous appliquerons à concevoir un jeu qui puisse exploiter toutes les possibilités de cette console.
(...)
Je pense personnellement que nous avons créé un jeu qui possède un gros potentiel à exploiter, si l'occasion se présente, il serait donc fantastique de relever le défi. Ce serait un gâchi que de laisser The World Ends With You se finir ainsi. '
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Barox
Petite Graine
Petite Graine
Barox


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : Sète
Date d'inscription : 04/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:00

C'est une bonne nouvelle Very Happy
...Sauf que j'ai pas la Wii ... (A moins que j'ai mal compris)
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Bourgeon
Bourgeon
Shiva


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2009

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:21

Si il le font sur Wii il faudra faire une connection DS et Wii pourquoi pour avoir des bonus ce que je trouve vraiment stupide. Donc je préfère que ce jeux reste sur DS, il est bien là ou il est. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffdestiny.highforum.net/forum.htm
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedVen 23 Jan - 21:22

Exact, et en plus j'ai pas la Wii, et si seulement ils pouvaient rééditer le premier opus en francais intégral...
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_minipostedSam 24 Jan - 15:23

moi J'AI LA WII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World's Ends With You Empty
MessageSujet: Re: The World's Ends With You   The World's Ends With You Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The World's Ends With You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Jeux Vidéo :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser