Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Présentation de Mononoke ~

Aller en bas 
+2
Selphie
Mononoke
6 participants
AuteurMessage
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:36

Bonjour / Bonsoir à tous et à toutes ^^

Informations générales :

- Prénom : Aloïs
- Sexe : Masculin
- Age : 14 ans ( 15 ans le 15/02 )
- Lieu : Montpellier
- Musique : Métal , Hardrock , Néo-métal et compagnie , le Rock , les OST ( évidemment =p )

J'aime en général les jeux vidéos , la culture nippone et ses traditions , les mangas , les animes et....le chocolat °__°
Au niveau des jeux vidéos , je suis plutôt RPG , aventure [ ça m'arrive les FPS aussi pour défouler ] Nintendo [SSBB/M] , Square Enix [ Final Fantasy POWAAA]

Sinon , j'aime bien les films comme les Seigneur des Anneaux , Hancock , Matrix...enfin...les trcs un peu fantastique quoi ( sauf le monde de Narnia et compagnie -_-' )

Sinon , mon aventure du jeu vidéo a commencé par ma GameBoyColor avec Pokémon Rouge , un jeu qui a accompagné toute ma jeunesse ^^
Puis sinon au fur et à mesure beaucoup de jeu m'ont marqué , comme Golden Sun ou Breath Of Fire [ vivement une suite de ces sagas °° ]

Sinon que dire....Je suis un mordu de Final Fantasy également [ Bien que je m'y sois intéressé tardivement , il y a 1 an et demi ] grâce à Advent Children x,D et mon premier à été le numéro 9 qui reste mon préféré ^^

Bon bah , voilà j'ai tout dit , en espérant avoir fait une présentation correct x,D

Et je vous dit , à plus tard sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedDim 4 Jan - 21:38

trop bieeeeeen ^^

hihi bienvenue sur Shibuyachiko !
Amuse toi bien Very Happy et n'hésite pas à créer des sujets là où tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedDim 4 Jan - 22:17

Bienvenue à toi!
Pour Breath of Fire, pas de suite encore prévue, mais vu la difficulté du 5ème opus, nul doute qu'aucun épisode ne suivra^^
Revenir en haut Aller en bas
Vidarthequiet
Petite Graine
Petite Graine
Vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 5 Jan - 15:17

Salut et bienvenue ici!!

Si c'est possible, j'aimerais que vous disiez par quel(s) moyen(s) vous avez connu ce forum, (pub, bouche à oreille, couteau sous la gorge, etc) histoire de voir quel moyen de 'recrutement' est le meilleur.

Amuses-toi bien ici!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 5 Jan - 19:40

Salut, Aloïs, je te souhaite la bienvenue même si c'est moi qui t'es dis de venir XD

et t'as oublié de parler de dissidia ou c'est fait exprès ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 5 Jan - 19:57

*Haem* Oui , j'ai connu ce forum grâce à l'administrateur ci-présent : P!!! Very Happy

Et aussi , oui comme il a si bien sous entendu , je suis un gros fan de DFF ( Dissidia : Final Fantasy ). . .

Merci à tous de votre accueil ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:04

Salut à toi

(mais je l'ai déjà vu lui Suspect )

Bienvenue dans le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:07

Déjà vu ? Hmm....

*après explication *

Oh je vois ^^

Merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shä
Petite Graine
Petite Graine
Shä


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2009

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 12 Jan - 4:00

Mononoke a écrit:
... mon aventure du jeu vidéo a commencé par ma GameBoyColor avec Pokémon Rouge , un jeu qui a accompagné toute ma jeunesse ^^...

Mua, c'était Pokémon Jaune... Mais, ce n'était pas au cour de ma jeunesse... je continue encore avec la version Cristal (chaques vacances d'été ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
Mononoke
Petite Graine
Petite Graine



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/01/2009

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:07

Héhé , pour ma part , les meilleurs jeux reste ceux du passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_minipostedLun 12 Jan - 20:32

Mononoke a écrit:
Héhé , pour ma part , les meilleurs jeux reste ceux du passé ^^

pas forcement, à l'époque il y avait de nombreuses et belles bouses, c'est juste qu'on en parlait jamais ^^

pour moi pokemon c'est tout, c'est grâce a la version bleue, que j'ai vraiment commençais à m'intéresser au jeux vidéo, et c'est grâce a l'anime de pokemon, que je me suis lancé dans les manga, et malgré tout ce qu'on peut dire pokemon est un jeu génial, la preuve tout le monde y a deja joué.Et à chaque fois que je vois des pokemon a la TV ou dans des magasins, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique. Sinon je kiff bien la version rubis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Présentation de Mononoke  ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Présentation de Mononoke ~   ~ Présentation de Mononoke  ~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Présentation de Mononoke ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser