Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 An Cafe [Pili-Nyappy]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedDim 4 Jan - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedLun 5 Jan - 21:11

je trouve que " THE HERO WITHOUT A NAME" et "Tekesuta kousen", donne trop la pêche quand ça va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedMar 6 Jan - 21:29

Y en a qu'une que j'ai écouté, je connais plus son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Petite Graine
Petite Graine
Squall


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 16/01/2009

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedVen 16 Jan - 12:10

Groupe assez connu dans le domaine de la musique japonnaise, mais groupe que j'adore, surtout maintenant ils ont beaucoup changé avec le dernier album Gokutama Rock Cafe (impossible d'écoute les albums d'avant j'aime pas trop). Mais maintenant je suis plutôt fan ^^
Musique entrainante, bon rythme, assez varié, en tout cas quand j'ai un coup de déprime j'écoute ça et ça passe tout de suite mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedVen 16 Jan - 14:24

Le chanteur est ridicule quand il essaie d'imiter Donald... d'ailleurs il est ridicule tout court^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedVen 16 Jan - 14:27

on a dit qu'on disait pas de mal quand on aimait pas Surprised na mais oh
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Squall
Petite Graine
Petite Graine
Squall


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Dans le Néant
Date d'inscription : 16/01/2009

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedVen 16 Jan - 14:55

Surtout que le chanteur m'en fou un peu, tant que la musique est bien c'est le principale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyna
Petite Graine
Petite Graine
Lyna


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 12/05/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedDim 18 Jan - 22:55

Bon, tant qu'a faire la chieuse, commençons a faire la chieuse sur un sujet tel que celui de mon groupe préféré.

Commençons par critiquer ( et cela n'est pas a prendre mal ) certains aspects du dossier.
Citation :
• THE HERO WITHOUT A NAME : fait elle aussi partie des chansons connues du groupe car c’est le 2ème Opening du manga Darker Than Black. C’est une musique assez entrainante et un peu Rock.
Le 1er groupe (avec Bou) était très Pop mais maintenant il penche plus vers le Rock, ce qui ne change rien chez les fans du groupe.
• Dans leur dernier album 2 chansons sont assez Rock mais la première My Heart Leaps For "C" nous ramène au temps Pop du groupe, qui est accompagnée d’un très bon clip, la musique ne ressemble à aucune ancienne du point musical, mais y ressemble par son style joyeux et entrainant.
C'est le seul point que je critiquerais car dans l'ensemble le dossier est vraiment bien n_n

- La chanson ne se nomme pas " THE HERO WITHOUT A NAME" mais bien Kakusei Heroism.
Bref c'etait juse une précision xD On peux penser que la Next gen penche vers un coté plutot " rock " mais si on prend du recul, c'etait juste pour l'album Goku Tama Rock Cafe, qui, comme tout les autres albums précédents, se devaient de changer de style. Maintenant on ne peux pas vraiment dire que la next gen reste dans le coté rock depuis la sortie de Summer Dive, puis le mini Ko Akuma Usagi no koibumi to machine gun ( quel nom de merde, franchement xD ) qui comportait des morceaux pas ... rock du tout. Le clavier est ultra présent, al voix de Miku énormément déformé bref... On revient dans le pop façon Magnya Carta.
Citation :
ce qui ne change rien chez les fans du groupe.
Les vrais fan okay... mais je ne compte plus le nombre de personnes qui n'ecouent plus An Cafe car " BOU SAMA KYAAAAAAAAAAH " n'est plus la... Désolant d'ailleur D:

-Pour ce qui est de " My Hearts Leaps For " C " " et bien... je la trouve franchement decevante. Pour ce qui est du clip, franchement c'est zéro. Le décor est recyclé : il provient d'un Zy a l'époque CSY. Pas beaucoup de recherche sur ce point alors que les paroles de la chansons aurait pu faire un scenario de PV original, qui aurait donné plus envie de bouger que sa... Personellement sa me donne plus envie de faire alt+F4 que de danser/chanter... La chanson en elle meme est plate, et bon dieu takuya vire moi cette gratte de merde ! Son solo est horriblement pourri dedans ! Je suis sur que sa serait mieu passé avec la Prs... mais la Fender et son son en mousse ... Non quoi..
Pour le reste du Mini ouai bof ca va 5mn...


Pour faire un bref resumé de ce que je pense du groupe :
J'ai une préférence pour la next gen , bien que le style de la generation avec Bou etait beaucoup plus originale, il n'empeche que son jeu m'exaspere tout comme sa guitare qui produit un son vraiment affreux. Bref moi je ne le regrette pas vraiment, surtout qu'il était plus apprecié pour sa bonne gueule qu'autre chose. C'est pour sa que je redecouvre les musiques que j'apprecie 25 fois plus lorsqu'elles sont joué par la Next gen.
Miku est un bon chanteur a mon gout, il a vraiment progréssé au niveau de la voix, progres qu'on remarque surtout en live ( surtout avec l'an cafesta 2008 ) mais pa strop en mp3 car plus le temps passe plus il deforme sa voix, et je cherche encore pourquoi... Ses chorégraphies me font vraiment rire et cela me met vraiment de bonne humeur x3
takuya hummm y a pas a dire je le prefere largementa Bou. On voit vraiment qu'il aime sa guitare et que le coté visuel passe apres. De plus j'admet que c'est pas objectif car je suis amoureuse du son de gratte x_x
Kanon. Hum a part en live lui je le remarque pas trop, sa basse etant trop peu présente en mp3.
Yuuki. Alors lui je le " kiff " xDDD Il est délire ce mec , surtout en live a faire les chorés et out ! Il donne la peche ce mec xd
Teruki ou BN Boy. C'est un batteur aquel je ne porte pas vraiment d'avis. Il n'est pas nul mais y a mieu. C'est vraiment une personne souriante sa fait chaud au coeur.

Meme si ils baissent un peu dans mon estime, apres avoir regarder l'an cafesta je suis sur et certaine quer je ne regretterais pas ma place de concert ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-future-of-despair.skyrock.com
Selphie
Administratrice
Administratrice
Selphie


Féminin
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/04/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedLun 19 Jan - 20:32

euuuuuh ouais enfin faut respecter le point de vue de Pili tout de même !

*repart parce que sinon jvais être méchante envers le groupe de "musique"*
Revenir en haut Aller en bas
https://shibuyachiko.1fr1.net
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_minipostedMar 20 Jan - 13:44

L'interêt de ce topic est de discuter du dossier, pas le refaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





An Cafe [Pili-Nyappy] Empty
MessageSujet: Re: An Cafe [Pili-Nyappy]   An Cafe [Pili-Nyappy] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
An Cafe [Pili-Nyappy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arc~en~ciel [Pili-Nyappy]
» ONE OK ROCK [Pili-Nyappy]
» Bump Of Chicken [Pili-Nyappy]
» Yoshi Touch & Go [Pili-Nyappy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Musique Japonaise :: Pour en parler-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser