Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Rédactrice] Pili-Nyappy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rédactrice] Pili-Nyappy Empty
MessageSujet: [Rédactrice] Pili-Nyappy   [Rédactrice] Pili-Nyappy Icon_minipostedLun 29 Déc - 1:08

Bien Bonjour à tous

Je me présente Pili-Nyappy, 15 ans, j'habite dans l'Hérault, où il fait très chaud en été et chaud en hiver sunny

En étant dans ce forum il faut aimer le Japon et sa culture bien évidement,

Du côté des manga, je suis une lectrice assidu avec environ 5 à 6 mangas par mois pas plus sinon j'ai plus d'argent pour le mois suivant, j'ai 15 séries dans ma chambre
Je lis beaucoups de scan sur Internet aussi mais je ne regarde pas trop d'anime donc mes manga favoris sont One Piece, Ichigo 100%, Tsubasa Reservoir Chronicle et Désir © MAX.
Mais c'est assez difficile de choisir parfois Smile

Dans les jeux Vidéo, moi ma passion se sont les jeux de musique avant tous Very Happy sur toutes les consoles et les jeux DS et PS2
Je n'ai fait aucun FF je n'aime pas du tout Evil or Very Mad sinon j'aime bien les jeux ou il n'y a rien à faire du genre de nintendog ou viva piñata pig

Maintenant la musique, certains dans ce forum n'aime pas la musique J-pop ou le visual Kei (je ne cite personne), pour ma part la musique Japonaise ne se résume pas aux Opening ou aux musics de Jeux vidéo (c'est trop ringard de dire que l'on connaît les musiques Japonaise qu'avec ça),
J'écoute de la J-pop, J-Rock, Visual Kei ... ainsi que de la musique traditionnelle mais peu. mon groupe préféré An Cafe et mon artiste préférée Shimatani Hitomi.

C'est moi qui m'occuperai de la section musique queen

En ce qui me concerne j'adore les séries télé, les films, la musique Pop/Rock, la chaine Nolife TV (c'est là que je découvre le plus de musique Razz )
et faire dodo en écoutant de la musique. Sleep

Voilà que dire de plus

Amusez vous bien bounce[b]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédactrice] Pili-Nyappy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arc~en~ciel [Pili-Nyappy]
» ONE OK ROCK [Pili-Nyappy]
» Yoshi Touch & Go [Pili-Nyappy]
» Bump Of Chicken [Pili-Nyappy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser