Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Rédacteur] P!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
P!!!
Bourgeon
Bourgeon
P!!!


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 26/12/2008

[Rédacteur] P!!! Empty
MessageSujet: [Rédacteur] P!!!   [Rédacteur] P!!! Icon_minipostedDim 28 Déc - 18:16

Bonjour moi c'est P!!!, j'ai 18 ans, j'habite a Montpellier dans le sud de la France.
Moi je suis célibataire, alors .... Rolling Eyes (et je suis un peu romantique Smile )
Ma passion les jeux vidéo, au point que j'aime plus en parler, qu'y jouer.En grand majorité les jeux au quels je joue sont d'origine japonais. Je suis plus porté sur les jeux d'arcade (combat, course par exemple), mais je joue a tout les types de jeux, excepté les jeux de foot et les MMORPG.
J'ai possédé dans ma jeune vie un grand nombre de console, mais a présent je n'ai que la Wii et la PSP. J'ai fini un grand nombre de jeux, dont mes préférés sont super mario bros3, super smash bros melee, mario kart wii, shadow of the colossus, street fighter3, ridge racer, naruto narutimate accel2, bleach ds 2nd, taiko no tatsujin, et plus récemment dissidia.
En ce qui concerne les manga, je n'ai que peu de série a mon actif : naruto, bleach, death note, GTO et inu yasha.
Pour la musique, j'écoute un peu de J-POP , car je trouve qu'ils se permettent certaine fantaisie, que l'on ne voit pas chez nous, mon groupe préféré c'est AnCafé.
Sinon, en dehors des jeux, en général, j'aime écouter de la musique symphonique (pas forcement classique), la philo,les paysage urbain, mater des vidéos débiles sur le net, regarder menu W9 et m'éclater un max bounce
sinon je déteste surtout les boites de nuit

et c'est tout, alors j'espère que vous vous amuserez bien Very Happy

BAHASCAUX power
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteur] P!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser