Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rédacteur] Vidarthequiet

Aller en bas 
AuteurMessage
Vidarthequiet
Petite Graine
Petite Graine
Vidarthequiet


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 41
Date d'inscription : 14/12/2008

[Rédacteur] Vidarthequiet Empty
MessageSujet: [Rédacteur] Vidarthequiet   [Rédacteur] Vidarthequiet Icon_minipostedDim 28 Déc - 17:54

Bien, bien... d'abord bonjour à tous!! Smile

A force de faire des présentations sur les sites, j'ai un peu peur de me répéter, alors... voilà, je suis moi, j'aime les fleurs et les abeilles qui butinent, le soleil et la verdure, la nature et les petits oiseaux, et Rammstein. (Trouvez l'intrus... ... ... les abeilles ofc!!! Wink). Bon ok, je suis pas très crédible comme ça. Évidemment, je me fout bien de la nature et de tout ce qui va avec, par contre j'aime bien Rammstein!! Very Happy Enfin, ce sont pas les seuls que j'aime bien, niveau zic ça donne plutôt ça pour moi: Disturbed, Nightwish, Muse, System, My Chemical Romance... que des trucs qui respirent les neurones. Sinon je suis pas du tout un geek. Par exemple, il est dimanche, 15h23 à l'heure du pc, et les volets sont fermés. Elle est vachement loin du pc, la fenêtre...en plus ça fait des faux-jours après. C'est dur la vie... pi je raconte ça alors que tout le monde s'en tape, mais je le fais en connaissance de cause, et je l'assume pleinement. Car au fond c'est ça le plus important. Rolling Eyes
Mais je m'égare. Ou je Mégare. C'est plus joli la Grèce. Il fait beau et pi le taulier lance des éclairs quand il a envie. 'Sont chelou, ces Grecs... bref.
Je serai votre rédacteur pour la section manga, animé (peut-être... c'est pas trop mon truc à la base) et jeux vidéos (là c'est clairement mon truc, mais les moyens du bord ne me permettant pas d'accéder autant que je voudrais aux nouvelles technologies, je suis pas tellement au gout du jour... je ferai quand même quelque T-Rpg si j'ai le temps!! Wink). Je sais très bien que je deviendrai très vite votre préféré, voir votre chouchou, mais s'il vous plait, ne me harcelez pas de mp... j'en ai trop à lire chaque jours!! Un peu de tenue, mesdames. Suspect
Je fais également parti du comité-pour-la-lutte-intensive-contre-les-autistes-ne-sachant-pas-écrire-le-français-de-la-France-correctement-et-sans-utiliser-le-sms-toutes-les-deux-minutes. Parlons clairement, le CPLLICLANSPELFDLFCESULSTLDM. C'est plus simple. Neutral
Au passage, je suis friand de jeux en tout genre sur le net, notons au passage Hordes et surtout Dinocard. Si vous viendez jouer, vous ferez un heureux: moi. Et je suis persuadé que vous en êtes ravi. Very Happy
Je fais pas mal de sports en général, mais ça intéresse peu les geeks de base, donc je vais m'abstenir d'en parler par peur de désintéresser mes nombreuses fans.

Rentrons un peu plus dans le vif du sujet (mais non pas moi... pff... opportuniste, va! <3).
Je suis un gros (par la passion, pas par le poids!!) consommateur de mangas, et mes étagères le sentent bien. J'ai pris une carte de fidélité à But, ils sont en rupture d'étagère à cause de moi. Voici une liste non exhaustive des mangas qui me passionnent à plus ou moins grande échelle: Noritaka, Léviathan, Bleach, One Piece, Monster, 20th Century Boy, Zatchbell, Dark Crimson, HunterXHunter, Fruits Basket (bah oui, j'aime bien!! même si je fais pas moi même la collection, je les lis), School Rumble, Fairy Tale, Naruto, Getbackers... bon, il y en a trop, je vais pas épiloguer là dessus, mais soyez certains que je suis rarement à court de dossiers à écrire!!
Tiens au passage, je suis également membre d'un autre comité: le-comité-contre-les-myopathes-qui-peuvent-pas-s'empêcher-de-spoiler-sur-leurs-fuckin'-scans-dès-leurs-sorties. Soit le LCCLMQPPEDSSLFSDLS. Non sérieux, je vous empêche pas d'être des abru... de lire vos scans, mais foutez moi la paix avec leur contenu. J'attends patiemment les sorties françaises, j'aime les mangas (vraiment, pas comme un gamin de 12ans qui fait des rasengans dans la cour de récré...) et si y a un truc que je déteste c'est quand un blaireau peut pas s'empêcher de raconter ce qui se passe dans un volume lointain venant de sortir chez nos amis les jap'. De toute façon, ce genre de message restera pas très longtemps, bwahahahahah!!
J'aime bien les animés aussi, mais seulement ceux que je ne peux pas lire en mangas. La plupart du temps je les fuis, parce que les producteurs prennent trop de liberté par rapport à l'œuvre originale. Et c'est sans compter sur nos chères teams françaises qui subbent à tout va sans savoir écrire une ligne de sous titre sans faute. Enfin je suis un peu médisant, il y en a des bonnes aussi. Et il y a des OST de qualité, des fois (j'adore Hellsing et FMA rien que pour ça...). Il faut des amateurs pour toutes chose après tout.

Bon, je vais peut-être m'arrêter là, je vais pas surchargé le site avec mon premier post, quand même... je vais me faire engueuler après!! Very Happy

Bon, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les garder pour vous surtout!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rédacteur] Vidarthequiet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser