Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Administrateur] Camus

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

[Administrateur] Camus Empty
MessageSujet: [Administrateur] Camus   [Administrateur] Camus Icon_minipostedLun 5 Mai - 22:40

Camus, 22 ans, de Metz
Je suis administrateur du forum aux côtés de Selphie.
Je suis un petit fan boy de Saint Seiya dans de nombreuses variantes, du manga à l'anime, de Episode G à The Lost Canvas, mais j'ai du mal avec les figurines. Trop de pognon pour pas grand chose et plein de poussière.
J'ai des gouts très éclectiques en matières de manga, avec une préférence, hormis Saint Seiya, pour Berserk, Battle Royale, Full Metal Alchemist, Bleach, Naruto, Death Note...Je lis depuis peu Nana, mais juste pour voir ce que c'est^^.
Côté anime, hormis toujours Saint Seiya, je préfère les séries courtes, telles Death Note ou FMA.
Niveau drama, c'est plutôt restreint, car à l'exception de Densha Otoko, je trouve la plupart de ces séries un peu niaises.
Pour la J-Music, on mettra de côté le fait qu'elle m'insupporte, à l'exception d'une petite quantité de Utada Hikaru, et divers chansons venant pour la plupart de générique d'anime ou de jeu. En outre, je n'ai toujours pas compris l'interêt du Visual kei, et du le fait que beaucoup de groupes japonais se griment en nana pour chanter et faire hurler les filles.
Niveau ciné jap, grand fan de Miyazaki devant l'éternel, dingue du film Water Boys, Battle Royale, et un petit clin d'oeil au très spécial RoBoKon.
Pour les jeux vidéos, je maitrise assez bien Soul Calibur (2 a 3), et je suis dingue de FF, Kingdom Hearts, Guitar Hero, et actuellement Prince of Persia, et Dissidia. Je joue a tout type de jeu, sauf ceux de foot.
J'idolâtre Tetsuya Nomura.
Concernant mes passions plus générales, je suis fan de musique, Linkin Park en tête que j'ai eu la chance de voir près de Metz en concert, je joue de la guitare depuis peu, je pratique le karaté à un niveau avançé, fan de jeux vidéo en tout genre, je joue à Warhammer, et la liste serait longue...
Je suis admin et modérateur Jeux Video sur le forum.


Dernière édition par Camus le Mar 6 Mai - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Administrateur] Camus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil May Cry 4 [Camus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser