Shibuyachiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la subculture japonaise.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quleques mots des Administrateurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Camus
Administrateur
Administrateur
Camus


Masculin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/05/2008

Quleques mots des Administrateurs Empty
MessageSujet: Quleques mots des Administrateurs   Quleques mots des Administrateurs Icon_minipostedJeu 25 Déc - 22:59

Tout d'abord bienvenue à tous sur Shibuyachiko.
Qu'est-ce que Shibuyachiko? Et bien à la base, l'idée du forum à germé dans mon esprit fécond lors de mon retour du Japon fin septembre 2007. Je m'étais dis "pourquoi ne pas faire un site référence des animés et manga du japon?". Malheureusement, de nombreux sites et forums existent pour cela. Alors pourquoi ne pas pousser l'histoire plus loin, et construire un site sur l'ensemble de la culture japonaise?
Manga, animé, mais aussi gastronomie, technologie, tradition, tout doit y passer.

Certes le site (tout d'abord à l'état de forum puis de site en fonction de l'affluence) sera un bon moment peu remplit. Nous sommes toujours à la recherche de rédacteurs motivés pour poursuivre avec nous cette aventure. Mais nul doute que grâce à vous, ce projet se concrétisera.
N'oubliez pas, c'est vous et votre passion qui feront avancer Shibuyachiko!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quleques mots des Administrateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shibuyachiko :: Présentations :: Le staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser