Shä Petite Graine
| Sujet: Kanon Wakeshima Mar 3 Mar - 16:44 | |
| Je ne suis pas douée pour bien exposer les choses, mais voici quelques informations sur cette musicienne exeptionnelle !! Présentation (Par moi) : Agée d'une vingtaine d'année, Kanon Wakeshima est une violoncelliste et chanteuse de talent ! Elle commence le violoncelle très jeune mais ce n'est qu'en Mai 2008 que sa carrière décolle avec "Still Doll", le générique de fin de l'anime Vampire Knight (que j'adore !!). En Novembre 2008 elle interpréte "Suna no Oshiro", le générique de fin de la 2e saison du même anime et sort son premier album "Shinshoku Dolce" ( 侵食ドルチェ) en Février 2009. Bibliographie (Copiée/collée ) : Date de naissance : 3 juillet 1988 Signe astrologique : Cancer Instrument : Violoncelle Passe-Temps : Dessin Ce qui l'a poussée à faire de la musique : Ses parents l'ont encouragée à jouer du violoncelle Première chanson jouée : "Twinkle Twinkle Little Star" Couleur préférée : Le Rouge (le plus souvent) Chanson préférée : Haydn cello concerto Violoncelliste Préféré : Jacqueline du Pré Artistes Favoris : Émilie Simon, Lily Chou-Chou, Kojima Mayumi Compositeurs favoris : Claude Debussy, Eric Satie Peintres préférés : Alfons Maria Mucha Auteurs favoris : Mayumi Nagano, Hiroko Taniyama Still DollSuna no Oshiro | |
|